Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

présentation de Miio la dragueuse de iop

3 participants

Aller en bas

présentation de Miio la dragueuse de iop Empty présentation de Miio la dragueuse de iop

Message  Miio Sam 21 Mar - 20:19

bonjour, je m'appelle Miio mais mon vrai prénom c'est Anita (ce prénom est tellement pas commun que les gens confondent avec des vieux nom Sad )j'ai 15 ans et je suis en 2nd... je suis aussi la petite eni (qui triche en restant sur ça drago) lvl 74 , je suis cordonnière lvl 30 et bricoleur lvl 1 ( quand j'aurai assez de ressource je prendrai le temps de l'xp) si quelqu'un cherche une eni pour xp je suis là Surprised
( enfin... ça dépend ^^' ) à et pour les quelque iop de la guilde.... JE VOUS AIIIIME Very Happy

PS : le titre n'est QUE la strict vérité I love you
Miio
Miio
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Miio la dragueuse de iop Empty Re: présentation de Miio la dragueuse de iop

Message  Fitroll Dim 22 Mar - 0:24

Mdr drageuse de iops ? hmmm je crois que si je comemnce a m'interesser, quelqu'un risque de me reprendre xD ( svel :p )
Ben écoute, bienvenue dans le forum de guilde et bonne intégrétation a la guilde ^^
Fitroll
Fitroll
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Miio la dragueuse de iop Empty Re: présentation de Miio la dragueuse de iop

Message  sveltana Mar 24 Mar - 22:21

ouais tu as interet a faire gaffe je suis dèrriere toi xD (je surveille).


Mais sinon coucou miio ben écoute bienvenue titite nini Razz Razz
sveltana
sveltana
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : rouret
Date d'inscription : 20/02/2009

http://x--art-rock--x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Miio la dragueuse de iop Empty Re: présentation de Miio la dragueuse de iop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum